Bō: Path of the Teal Lotus
Évoluez avec grâce et agilité dans l'univers mystérieux de Bō: Path of the Teal Lotus, une aventure colorée et dessinée à la main qui s'inspire du folklore japonais.
Parcourez un monde aux paysages variés dans ce jeu de plateformes en 2,5D qui contient des éléments de Metroidvania. Explorez un château hanté, une métropole pleine de vie aux accents japonais et bien d'autres endroits fantastiques, puis revenez sur vos pas pour découvrir de nouveaux chemins et surprises.
Préparez des thés mystiques afin d'octroyer de nouvelles capacités puissantes au bâton métamorphe de Bō. Écrasez vos ennemis avec le maillet à mochi, débloquez de nouvelles techniques de déplacement comme la charge du lotus et le grappin, et améliorez-vous avec grâce.
Chaque daruma que vous obtenez peut être amélioré et appelé sur le champ de bataille ; ces alliés aussi adorables que puissants peuvent utiliser des sorts et d'autres capacités spectaculaires pour vous prêter main-forte.
Explorez un magnifique univers en 2,5D qui associe la beauté de la peinture, la personnalité des illustrations à la main et l'élégance du pliage.
Savourez une bande-son originale composée par Moisés Camargo, mêlant instruments japonais traditionnels et musique orchestrale moderne.