SPIRIT ROOTS
Votre destination se trouve à la périphérie du système solaire, où un conflit centenaire a créé une situation unique : les petites parties restantes de deux planètes en guerre ont dû être cousues pour en créer une plus grande qui pourra survivre. Bienvenue sur la planète « Stitched-Together » !
Les deux peuples ont convenu d'une condition qui doit absolument être respectée : personne ne doit franchir la frontière qui les sépare. Mais que se passe-t-il si quelqu'un enfreint la règle ? C’est ce que vous allez découvrir!
Steampunk Tower 2 est un tower defense unique qui prend place dans l'univers alternatif steampunk.
Affrontez un ennemi jamais vu auparavant dans une guerre mondiale qui dure depuis trop longtemps. Lord Bingham est de retour sur l'arène internationale et il a besoin d'une personne aux réelles compétences de commandement.
Vous incarnez un combattant cyborg d’élite envoyé sur une île mystérieuse pour étudier une série d’anomalies. Des scientifiques ont accidentellement réveillé l’impitoyable et puissant extraterrestre connu uniquement sous le nom de « Forme de vie Xirxul », et maintenant, l’humanité toute entière est en danger ! Tirez, courez et sautez. Traversez 7 niveaux débordant de hordes sans fin de monstres, et affrontez certains des boss les plus redoutables. Détruisez tout ce qui bouge : si ça bouge, c'est dangereux !
Incarne les adorables sorcières Praline et Vanille qui ne peuvent compter que sur leurs échelles magiques et leurs pouvoirs pour obtenir les friandises qu’elles méritent!
Brave le danger dans plus de 50 niveaux à travers plus de 5 mondes uniques, en solo ou en coopération avec un autre joueur.
La fête s’agrandit ? Pas de problème, défie les deux antagonistes Anis et Reglisse dans un mode Versus qui enchantera jusqu’à quatre joueurs.
Swaps and Traps est un petit jeu amusant, qui mettra au défi vos compétences de plate-forme ainsi que vos yeux et votre cou. Lorsque vous récupérez une clé dans une scène, vous déclenchez également le piège principal du jeu. Des parties de votre écran vont swapper, tourner et même se retourner horizontalement et verticalement pour vous donner une aventure unique dans son genre.