Assault On Metaltron
Premier jeu d'action et de tower defense dans lequel vous allumez vos tours comme bon vous semble. Incarnez le Golem défenseur de Metaltron et construisez des tours pour défendre votre planète des forces alliées des humains et des hordes d'orc. Le jeu propose 40 niveaux de campagne pouvant être joués en solo ou en coop et le tout premier mode Escarmouche dans les jeux de défense de tour.