Arcade Archives TINKLE PIT
« TINKLE PIT » est un jeu d'action publié par NAMCO (Bandai Namco Entertainment Inc.) en 1993.
Votre objectif : Sauver Tinkle Land d'un sort maléfique et rétablir la paix dans le monde !