"PISTOL DAIMYO NO BOUKEN" est un jeu de tir sorti par NAMCO en 1990.
Les joueurs contrôlent le jeune seigneur "PISTOL DAIMYO" dans une aventure où il combat les esprits, les méchants et les cultistes.