FOOTBALL CHAMP est un jeu de sport publié par TAITO en 1990.
Les joueurs choisissent leur équipe et leur joueur vedette dans l'un des huit pays pour tenter de remporter la victoire au cours d'une série de sept matchs.
En plus de jouer contre l'unité centrale, les joueurs peuvent également s'affronter entre eux.
C'est le beau jeu, avec toute la vitesse, le drame, la violence et les éliminations par l'arbitre que tout fan attend !