"DRAGON SPIRIT" est un jeu de tir sorti par "NAMCO" en 1987.
Contrôlez "Amul", un héros qui a été transformé en "Blue Dragon", et sauvez la princesse "Alicia" de Midgard qui a été enlevée par le sombre seigneur "Zawell".
Combattez des ennemis au sol et dans les airs, et utilisez des objets de puissance pour progresser dans les zones.