Angry Neighbor Simulator
Angry Neighbor Simulator vous met dans la peau d'un homme en manque de sommeil qui ne demande qu'un peu de tranquillité ! Après d'innombrables nuits d'insomnie, vous en avez assez des bruits bruyants et odieux provenant de vos voisins. Il est temps de prendre les choses en main. Choisissez parmi votre arsenal d'armes non conventionnelles - d'un club de golf à un katana - et rendez-leur visite pour leur donner une leçon.
Avec des graphismes 3D détaillés, un scénario humoristique et de nombreux niveaux avec de nouveaux défis et lieux, Angry Neighbor Simulator offre un mélange unique d'action, de stratégie et de satire. Parviendrez-vous à les faire taire ou le bruit incessant du voisinage vous rendra-t-il fou ? Découvrez-le dans ce simulateur hilarant et déstressant où le sommeil est la récompense ultime !