Amelia’s Garden
Transformez ce toit vide en votre propre coin de verdure en ville. Collez des pots colorés, plantez diverses graines et partagez votre récolte avec vos amis dans le jardin d'Amelia !
Un grand jardin, avec une petite fontaine, une table et des bancs. Cette belle vue et de nombreux pots de fleurs cassés sont maintenant à vous. Avec un peu de nettoyage, un peu de colle et beaucoup de patience, cet endroit peut être ramené à la vie. Êtes-vous prêt à créer votre propre jardin sur le toit ?
Avec Amelia, vous allez redonner de la gloire à ce vieux jardin ! Il y a 20 pots cassés à assembler, chacun contenant une plante unique. Vous pouvez vous attendre à voir des betteraves, des tomates, des fraises, du basilic et bien d'autres épices, légumes et fruits.
Différentes personnes aiment différentes plantes - les amis d'Amelia sont également dans ce cas. Au fur et à mesure que les plantes poussent, vous pouvez les donner aux gens et gagner des cœurs. Chaque personne a ses propres goûts et dégoûts, alors même si vous n'aimez pas les fraises, je suis sûr que quelqu'un d'autre les acceptera volontiers !
Vous pouvez regarder le paysage urbain tout en jardinant. Une musique relaxante, un style artistique dessiné à la main et des puzzles non chronométrés sont là pour apporter un peu de paix dans votre vie. Même dans une ville animée, il doit y avoir un endroit où l'on peut respirer profondément. N'ayez pas peur de vous en créer un !