Alwa's Legacy
Alwa's Legacy est un jeu rétro rempli de donjons dangereux, d'objets mystiques et d'anciens secrets. Faites évoluer votre magie et choisissez votre destinée dans ce jeu d'aventure non linéaire encourageant l'exploration.
Il vous faudra de bons réflexes pour traverser les nombreuses pièces exigeantes, mais avec des paramètres facilement modifiables, tout le monde pourra apprécier Alwa's Legacy !