Alchemic Dungeons DX
"Alchemic Dungeons DX est une nouvelle mouture du jeu d'origine. Cette version deluxe propose de nouveaux personnages, objets et donjons, ainsi qu'une musique de fond améliorée !
Avec ses nombreux personnages et de toutes nouvelles zones à explorer, préparez-vous à relever le défi dans Alchemic Dungeons DX !"