Albacete Warrior
Incarnez le rôle du ninja espagnol, Benito, son compagnon poulet, Pepito et son sensei, Paco alors qu'ils embarquent pour une aventure très bizarre autour du globe ! Présenté dans un mélange d'environnements 3D et de sprites pixel art en 2D, Albacete Warrior fait entrer le combat beat'em up traditionnel en défilement latéral dans une nouvelle dimension, permettant aux joueurs de "becquer" des hordes d'ennemis avec Pepito, le compagnon à plumes de Benito tout en courant et sautant sur les murs à travers une grande variété de niveaux 3D.
Avec la vitesse et l'agilité d'un terrifiant guerrier et armé d'un humour des rues au ton satirique, il se pourrait que Benito ait la carrure nécessaire pour devenir l'être élu. Chargez au combat en solo ou faites équipe avec un ami pour du jeu en coopération brutal !