Air Strike: WW2 Fighters Sky Combat
Ce shoot 'em up d'arcade vous apportera un plaisir de jeu inégalé grâce à ses batailles de la Seconde Guerre mondiale et ses graphismes rétro de toute beauté ! Profitez de combats aériens uniques !