Air Conflicts: Secret Wars est une simulation aérienne qui se déroule pendant la Première et la Seconde Guerre Mondiale. À travers 7 campagnes, le joueur va devoir combattre dans 49 missions. Avant de décoller, le joueur doit choisir parmi les différents appareils qui ont chacun des avantages et des inconvénients.