Exploration, construction et défense se mêlent dans ce jeu à mi-chemin entre l'action d'un jeu de plateforme et la stratégie d'un Tower Defense.
Vous jouez ainsi une équipe d'explorateurs, les Ruinhunters, à la recherche de la seule arme capable de sauver leur village : la légendaire Aegis.