Adventures of a Cat in Space
Les Aventures d'un chat dans l'espace est une aventure pointer-cliquer familiale. Après avoir été accidentellement lancé dans l'espace, un chat a pour mission de retrouver le chemin du retour. En chemin, vous devrez résoudre des énigmes et explorer des planètes lointaines à travers la galaxie pour débloquer de la musique et des chansons originales pour alimenter votre système de navigation et revenir sur Terre dans cette aventure confortable, parfaite pour tous les âges.