ACA NEOGEO THE LAST BLADE
THE LAST BLADE est un jeu de combat lancé par SNK en 1997. Choisissez parmi des épéistes uniques pour combattre dans l'ère Edo du Japon.
Le jeu propose également la capacité Hajiki qui permet aux joueurs d'esquiver ou de renvoyer des attaques. Il permet également d'annuler des super-attaques pour ajouter un élément stratégique au jeu. Enfin, le jeu propose une foule d'attaques furtives grâce aux Super Secret Skills et aux Super Desperation Moves.