ACA NEOGEO THE KING OF FIGHTERS '99
Cette entrée dans la série marque le début du chapitre NESTS de l'histoire KOF et se concentre sur le nouveau personnage K 'au lieu de Kyo Kusanagi.
Cette entrée introduit un nouveau mode Striker Match, ajoutant un élément encore plus stratégique au système de jeu classique KOF.