35MM
L'histoire post-apocalyptique de deux voyageurs qui se lancent dans un long voyage à travers des contrées abandonnées après une pandémie. Cette catastrophe a décimé une grande partie de la population mondiale, les infrastructures se sont effondrées, et la vie telle qu'on la connaissait n'est plus qu'un souvenir. Le temps où l'humain adaptait son environnement pour son bénéfice est révolu et maintenant, pour survivre, c'est lui qui devra s'adapter. Vous devrez incarner un personnage dont le chemin traverse des villes désertes de Russie, les champs et les forêts de ce vaste pays, et même une installation souterraine secrète. Qui sommes-nous, d'où venons-nous et où allons-nous ? Nous n'aurons la chance de le savoir qu'à la fin !
Cette histoire d'aventure vous permettra d'explorer de manière détaillée un certain nombre de lieux intéressants regorgeant d'objets et de secrets dans une Russie post-apocalyptique. Au cours de votre voyage, vous collecterez des fournitures, de la nourriture, des piles ou batteries, et des armes, résoudrez des quêtes, et ferez progresser le scénario qui peut mener à plusieurs fins différentes en fonction de vos actions.