La Méga Collection de 15 Jeux Familiaux vous propose une immense variété de jeux divertissants, des courses effrénées et des défis d'action palpitants aux puzzles stratégiques et jeux classiques.
Du divertissement non-stop avec un mélange excitant de jeux, des commandes simples, des graphismes vibrants et une rejouabilité infinie. Idéal pour les soirées jeux en famille, le jeu occasionnel ou la compétition amicale, ce pack offre un rapport qualité-prix incroyable.