100 Portes: Chambres & Sorties
Le défi des 100 portes et les jeux de casse-tête logique sont amusants, mais essayez de battre 100 Portes: Chambres & Sorties - un amusant trouver la clé pour ouvrir la porte jeu! Rejoignez notre héros dans sa ruée vers les toilettes et aidez-le à surmonter de nombreux obstacles en retrouvant des objets cachés et en résolvant des casse-têtes d'évasion. 100 Portes: Chambres & Sorties est un jeu de toilettes amusant, avec des mini jeux de casse-tête logique, des jeux pour s'échapper et des objets cachés, pour gagner les jeux 100 portes, alors n'hésitez pas à l'essayer! Trouvez la clé pour déverrouiller la chambre.
Notre petit gars est un réparateur qui a une tonne de travail à finir dans ce jeu escape room, mais quand il se trouve à un certain endroit, il rencontre un problème... particulier. C'est là que vous entrez en scène pour l'aider, en utilisant votre cerveau pour résoudre les casse-tête d'évasion, et trouver tous les objets cachés dans ce jeu de toilettes aux 100 portes. Il doit se rendre aux toilettes, mais il y a toujours un obstacle sur son chemin... C'est embêtant, alors aidez-le à se rendre aux toilettes. Il ne peut pas résoudre les jeux de casse-tête logique tout seul: il est trop distrait par son envie pressante. Il aura besoin de votre logique et vos connaissances pour y arriver. Relevez le défi des 100 portes, gagnez les jeux d'évasion et aidez notre héros à se soulager. 100 Portes: Chambres & Sorties vous donne l'occasion de montrer que vous êtes vraiment quelqu'un de sympa!
100 Portes: Chambres & Sorties: vos jours ne sont pas en danger, seulement votre réputation! Rejoignez cette ruée vers les toilettes et combinez-la avec les meilleurs éléments des jeux escape room aux 100 portes. Aidez ce pauvre homme à atteindre les toilettes à temps!