River City: Knights of Justice
La contrée magique de Riverandia traverse une période de trouble. Plusieurs années se sont écoulées depuis que les ténèbres ont recouvert la Tour de Crystal arc-en-ciel. Tandis que le monde sombrait peu à peu dans l’horreur et le chaos, la légende d’un sauveur destiné à sauver le monde commença à se répandre. Jusqu’au jour où un chevalier solitaire apparut. Son nom : Alexander Valford.
Kunio et ses amis sont plongés dans l’univers médiéval de River City: Knights of Justice ! Ce volet original de la série River City nous présente une version de Kunio et de ses amis et ennemis digne des héros et ennemis de RPG ! À coups d’épées, de bâtons ou encore de magie, rétablissez la paix à Riverandia !