Le 4e volet de la série Picross e, avec un assistant de navigation !
À la demande des fans, des puzzles 20x15 pixels ont été ajoutés ! Les modes "Micross" et "Mega Picross"sont aussi inclus avec plus de 150 nouveaux puzzles ! Jouez aux puzzles spéciaux supplémentaires avec vos sauvegardes des volets précédents. Picross est un jeu de "puzzles de mots croisés d'images". Aidez-vous des chiffres pour faire apparaître les illustrations. Les règles sont simples et tout le monde peut y jouer !