Combattez contre des vagues d’envahisseurs dans ce jeu arcade de tir dans l’espace et collectez des objets qui augmentent votre énergie pour améliore votre puissance de tir. Essayez de battre votre meilleur score dans le mode Temps d’Attaque ou Classique. Si vous aimez les jeux arcade classiques de tir, alors vous allez adorer Super Destronaut 3D.