Wild Bastards
Successeur spirituel de l’épique Void Bastards, Wild Bastards est un hybride de FPS et de jeu de stratégie avec des combats tactiques, un système de gestion détaillé et une campagne roguelike. Menez les hors-la-loi les plus célèbres de la galaxie dans les étoiles pour découvrir le légendaire Domaine.
Développé par l’équipe de vétérans derrière Void Bastards et Card Hunter, Wild Bastards vous fait voyager de planète en planète pour recruter, gérer et shooter avec une équipe de 13 hors-la-loi, chacun avec ses propres armes, pouvoir spécial et arbre de compétence. Sur les planètes, vous découvrirez du butin et vous commencerez des fusillades courtes et intenses.
Les Wild Bastards étaient le gang le plus meurtrier de la galaxie jusqu’à ce qu’un détachement du magnat puritain Jebediah Chaste les élimine presque tous. Confrontés à leur propre mortalité, les deux survivants se sont associés à un mystérieux vaisseau spatial sentient appelé le Vagabond, pour retrouver et ressusciter les anciens membres et fuir vers le mythique Domaine.
Combat FPS tactique – Utilisez votre intelligence pour vaincre les ennemis rusés qui restent à couvert, attaquent vos flancs et emploient une grande variété de mouvements spéciaux allant de la téléportation à des dards empoisonnés.
La stratégie pour la victoire – Réfléchissez au terrain de chaque planète, aux ennemis et à vos capacités avant de choisir les membres de gang à envoyer. Collectez des objets, montez de niveau et utilisez les emplacements spéciaux avec soin pour tourner les chances en votre faveur !
13 hors-la-loi à jouer – Refondez un gang de 13 hors-la-loi, chacun avec son arme, son coup spécial, sa personnalité, ses relations et son arbre de compétences.
Établissez et maintenez des relations – Les membres du gang se connaissent bien, mais cela ne veut pas dire qu’ils s’aiment bien. C’est votre travail que de gérer les relations dynamiques de hors-la-loi querelleurs… Bonne chance !
Faites prospérer le gang — Accumulez des ressources pour guérir les membres blessés, améliorez les personnages et leurs relations, et plus encore.
Une galaxie sans loi et en perpétuelle évolution — Parcourez des secteurs galactiques générés de manière procédurale et des planètes avec des paramètres variables tels que la gravité, le terrain, la météo et plus encore.
Mode Défi – Après avoir terminé la campagne principale, un mode Défi se déverrouille pour vous offrir une série de secteurs de plus en plus difficiles et des mutateurs pour modifier l’expérience de jeu.