Valkyria Chronicles 4
Valkyria Chronicles 4 se déroule à la même période que le premier opus, mais suit cette fois l'Escadron E de la Fédération. Le commandant Claude Wallace et ses amis d'enfance s'engagent dans ce conflit au nom de la liberté, mais nombre d'embûches se dressent sur le chemin vers la victoire : triompheront-ils des blizzards, des vagues de soldats impériaux et des pouvoirs divins des Valkyria ?
Combinant stratégie au tour par tour, jeu de rôle et jeu d'action en temps réel à la troisième personne, la nouvelle génération du système de combat BLiTZ part à l'assaut du champ de bataille. Combattez la menace impériale avec plus d'unités sur des cartes plus grandes. Une nouvelle unité explosive, les grenadiers, fait son apparition dans Valkyria Chronicles 4, ainsi qu'un large éventail d'options de soutien offensif ou défensif.
Avec un monde sublime aux couleurs vibrantes, le style visuel à main levée si typique de la série revient ! S'inspirant d'aquarelles, le moteur graphique CANVAS mêle des éléments réalistes à des graphismes imaginaires pour façonner un univers riche en sensations. Le périple de l'Escadron E déroule sous vos yeux une fresque interactive.