Tokyo Xanadu eX+
Un séisme de forte magnitude a ravagé Tokyo et a bouleversé la vie de ses habitants il y a 10 ans de cela. La ville a depuis été reconstruite, et la vie a peu à peu repris son cours normal.
Mais un autre monde aux sinistres secrets se cache derrière cette métropole flambant neuve. Le tremblement de terre à l'origine de la destruction de Tokyo a en réalité été provoqué par l'émergence d'un monde obscur rempli de mystères et de dangers, l'Éclipse.