Tokyo Mirage Sessions ♯FE Encore
Dans Tokyo Mirage Sessions #FE Encore sur les consoles de la famille Nintendo Switch, de futures stars de la chanson et du grand écran s'unissent avec des guerriers légendaires issus du monde de Fire Emblem !
Rejoignez une équipe de jeunes talents déterminés à faire carrière dans le show-business et tentez de stopper l'invasion interdimensionnelle de Tokyo dans ce RPG stylé.
Écoutez un extrait de « She Is… », l'une des toutes nouvelles chansons de Tokyo Mirage Sessions #FE Encore !
Explorez des quartiers célèbres de Tokyo, aidez un groupe de futures idoles à accéder à la célébrité et combattez les mirages, ces créatures fantomatiques qui cherchent à envahir notre monde et absorber l'énergie créative des humains. Unissez-vous aux héros venus du monde de Fire Emblem et exploitez leurs aptitudes extraordinaires pour éradiquer l'ennemi !
Quand vous n'explorez pas Tokyo et que vous ne courrez pas après l'argent et la célébrité dans les quêtes de carrière, aventurez-vous dans les donjons cauchemardesques de l'Idolasphère pour affronter les mirages de plein fouet. Vivez des combats captivants au tour par tour, où vous collaborez avec votre équipe talentueuse pour vaincre les ennemis au moyen d'actions époustouflantes !
Dans la version Nintendo Switch uniquement, accomplissez une nouvelle quête des rêves, explorez un nouveau donjon, faites-vous de nouveaux alliés au combat et écoutez de nouvelles chansons ! Il y a même des costumes inédits pour chaque personnage, notamment des tenues de Fire Emblem: Three Houses et d'autres séries de jeux vidéo.
Note : Tokyo Mirage Sessions ♯FE Encore est uniquement disponible avec les voix japonaises et des textes en anglais ou français.