Venez une fois de plus explorer Calvard Republic afin de résoudre le mystère de la bête cramoisie dans Trails through Daybreak II ! Un jour, une horrible série de meurtres met en branle la roue du destin dans sa spirale chaotique. Alors que l'horizon s'assombrit, Van Arkride le spriggan reçoit une visite inattendue. Qui se cache derrière ces meurtres, et quel est leur motif ?