The Karate Kid: Street Rumble
À travers différents environnements emblématiques des trois premiers opus de The Karate Kid, série de films cultes des années 1980, vous passez du dojo aux rues de West Valley et d'Okinawa pour combattre des hordes d'ennemis au cours de l'aventure de ce beat them all à défilement horizontal doté de graphismes en pixel art. Incarnez Daniel LaRusso, Mr. Miyagi, Ali Mills ou Kumiko pour vaincre Johnny Lawrence, John Kreese, Terry Silver et d'autres individus déterminés à réduire à néant le karaté du Miyagi-Do. Ce jeu offre des combats d'arts martiaux intenses et une action frénétique, tout en conservant le charme rétro des films originaux.