Super Chariot
Taillé pour la Nintendo Switch, Super Chariot est un jeu de plateforme 2D jouable entièrement seul ou en coopération. Incarnez la courageuse princesse ou son fidèle fiancé, dans une aventure souterraine et fantastique...
Manœuvrez le cercueil à roulettes du défunt Roi à travers 25 niveaux et 5 environnements truculents et tâchez d'ignorer les incessantes brimades de son fantôme.
Le gameplay original du jeu, aidé par son moteur physique novateur, promet des heures d'exploration haletante, des séquences de glisse effrénées et des montagnes de trésors !
Embarquez dans une aventure épique et offrez à Sa Majesté la balade de sa mort. Guidez un Super Chariot contenant la dépouille de votre Roi dans un réseau de grottes souterraines. En solo ou avec un ami, conduisez la courageuse Princesse et son fidèle Fiancé à travers les catacombes, et trouvez le lieu idéal pour le repos de feu votre souverain.
Les larges roues du Super Chariot permettent aux héros de grimper, de traverser les crevasses et d'accomplir toutes sortes de manœuvres périlleuses. Arrachez les richesses des parois des nombreux environnements, trouvez la sortie et évitez (ou repoussez) les ennemis en tous genres qui tenteront de voler votre cher butin ! Faites preuve d'adresse, de coordination et d'audace pour venir à bout des nombreux niveaux et des périls physiques de Super Chariot. Un travail d'équipe efficace vous permettra de découvrir encore plus de possibilités...