Spellcaster University
Devenez le directeur de la Spellcaster University dans un monde bigarré d’heroic fantasy. Allez-vous en faire une académie de magie noire ? Un lieu en harmonie avec la nature pour former les druides et les chamanes ? Ou quelque chose qui n’appartient qu’à vous ?
§ Enseignez la véritable discipline à ces affreux élèves avec le deck des ombres !
§ Découvrez l’avenir de vos élèves (nécromant, archimage, paysan...) et gagnez de nouveaux bonus !
§ Négociez avec la Guilde. Demandez de l’aide au roi. Discutez du chamanisme avec les orques.