La saga SAO arrive enfin sur Nintendo Switch !
"SWORD ART ONLINE: Hollow Realization Deluxe Edition" inclut le jeu principal, ainsi que le contenu additionnel "Abyss of the Shrine Maiden" et la mise à jour "Warriors of the Sky" !
Nous sommes en 2026. Un tout nouveau VRMMORPG, "Sword Art: Origin", fait subitement son apparition.
Au cours de la bêta, Kirito rencontre une jeune fille, une PNJ sans nom, qui lui propose d'entreprendre une quête des plus étranges.
Au cœur du vaste monde de Sword Art Online, une rencontre fortuite avec une mystérieuse PNJ lève le voile sur un nouveau pan de l'histoire du créateur d'Aincrad.