SNOW BROS. 2 SPECIAL
SNOW BROS. 2 SPECIAL est un remake de Snow Bro. 2 de TOAPLAN sorti en 1994. Le contrat de propriété intellectuelle est maintenant dans les mains de TATSUJIN, qui fera perdurer le jeu. Profitez du scénario d'origine où vous devez sauver une princesse du Roi Démon, mais avec quatre personnages dont le design et le graphisme ont été améliorés pour faire la paire avec le nouveau style plus moderne du jeu tout en gardant leurs qualités uniques.
Maintenant disponible en multijoueur à quatre et avec une bonne dose de rigolade dans de nouveaux modes comme le mode d'origine, le mode survie, le mode chronomètre et le mode course vers le ciel. Les joueurs pourront aussi s'amuser à explorer un niveau sous les traits d'un des nombreux monstres ennemis dans le mode défi monstrueux. Et pour finir, le jeu a été amélioré avec l'ajout de plusieurs nouveaux niveaux !