Plus de 50 titres en tout genre, des classiques comme Sonic et Streets of Rage 2 aux RPG riches en détails comme la série Phantasy Star. De l'arcade, des jeux de tir, de combat à progression et de réflexion, des incontournables et autres pépites. Chaque joueur trouvera un jeu classique selon ses goûts !