Root Film
Root Film est un jeu d'aventure palpitant empruntant des éléments aux visual novels. Suivez l'histoire de Rintaro Yagumo, choisi pour réaliser le reboot de la série télévisée « Le mystère de Shimane », annulée pour une raison inconnue 10 ans auparavant. Mais un événement inattendu va très vite mettre un frein à son enthousiasme : un terrible meurtre se produit alors qu'il est en repérage des lieux de tournage.
Des designs aux environnements, les superbes illustrations donnent vie à Root Film. Toutes les scènes sont détaillées à la perfection et leur palette de couleurs assemblée avec soin.
Visitez des tas d'endroits de la préfecture de Shimane et tentez de révéler le secret du projet « Le mystère de Shimane » !
L'« Intuition » permettra aux joueurs d'obtenir des mots-clés lors de conversations en jeu. Une fois activée, l'« Intuition » révélera des mots à l'écran qui s'avèreront indispensables à l'enquête et lors des confrontations.
Une fois que vous aurez obtenu suffisamment de mots-clés, vous pourrez confronter des suspects dans le « Max Mode » pour résoudre un mystère. Dans ce jeu d'affrontement, veillez à avoir rassemblé suffisamment de preuves avant la confrontation, pour vous assurer que justice soit rendue.