Project Highrise: Architect's Edition
Votre rôle d'architecte consiste à construire des gratte-ciel de renommée mondiale, des chefs-d'œuvre d'art et d'ingénierie qui feront l'envie de toute la ville. Mais un gratte-ciel n'est pas qu'une construction de verre et d'acier, c'est aussi un écosystème complexe où vivent et travaillent bon nombre de personnes. C'est une machine complexe qui a besoin de votre aide constante pour fonctionner correctement.