Pikmin 3 Deluxe
Une version démo gratuite est maintenant disponible pour Pikmin 3 Deluxe. Aventurez-vous dans les modes Histoire et Mission en solitaire ou avec un ami et transférez votre progression dans le jeu complet. Les aventuriers chevronnés qui termineront la section du mode Histoire disponible dans cette démo pourront débloquer la difficulté Super piquant sans attendre dans le jeu complet, au lieu de la débloquer à la fin du jeu après avoir terminé l'histoire en Difficile !
Entrez dans un nouveau monde riche en aventures avec Pikmin 3 Deluxe sur Nintendo Switch !
La nourriture commence à manquer sur la planète Koppai, et les explorateurs Alph, Brittany et Charlie sont envoyés sur la mystérieuse planète PNF-404 pour y récolter des graines et des fruits.
Rassemblez jusqu'à 100 Pikmin et guidez-les à coups de sifflet lors de vos explorations quotidiennes. Ces petites créatures obéissantes se feront une joie de répondre à chacun de vos ordres, sans se formaliser si vous leur assignez leur tâche en les envoyant valser dans les airs !
Si vous leur en donnez l'ordre, les Pikmin portent de lourdes charges à votre place, détruisent des obstacles, construisent des ponts, affrontent la faune locale, etc. Vous pouvez également diviser votre équipage en trois sections menées par Alph, Brittany et Charlie pour explorer plusieurs régions en même temps. Une fois que vous aurez pris l'habitude de passer d'un commandant à un autre, vous abattrez beaucoup plus de travail !
Vous aurez besoin des compétences uniques de chaque espèce de Pikmin pour surmonter les obstacles qui vous bloqueront la route, alors choisissez bien qui va vous suivre !