Paper Mario : La Porte Millénaire
Rejoignez Mario et ses amis dans leur périple sur les traces du trésor légendaire caché derrière la Porte Millénaire. Une aventure hilarante pleine de personnages hauts en couleur et de rebondissements vous attend dans Paper Mario : La Porte Millénaire sur Nintendo Switch !
Bien évidemment, Mario n'est pas le seul à vouloir mettre la main sur les Gemmes Étoile, et Bowser ne sera qu'un des redoutables rivaux dressés sur son chemin ! Notre héros saura-t-il retrouver les Gemmes Étoile, ouvrir la mystérieuse Porte Millénaire enfouie dans les sous-sols de la ville, et peut-être aussi sauver le monde ?
Pour mettre la main sur les Gemmes Étoile, vous devrez vous aventurer hors de Port-Lacanaïe et explorer le monde ! Toutes sortes de péripéties vous attendent comme une confrontation face à un énorme dragon caché dans un inquiétant château, l'exploration d'une ville maudite plongée dans l'obscurité, ou encore une palpitante enquête à mener à bord d'un train !
Dans cette aventure, les combats au tour par tour se déroulent... sur scène, devant un public survolté ! Plus vous brillez au combat, plus le public vous encouragera !
Il existe d'étranges coffres noirs dans le monde qui ne demandent (avec insistance) qu'une seule chose : qu'on les ouvre. Si Mario cède à la tentation, il sera affligé d'une « malédiction » qui se révèlera beaucoup plus pratique qu'on ne le croit !
Vous voulez continuer à vous amuser avec Mario et ses amis ? Retrouvez bien d’autres titres sur notre portail Super Mario !