PAC-MAN WORLD Re-PAC
PAC-MAN arrive chez lui le jour de son anniversaire pour découvrir que les fantômes ont kidnappé sa famille et ses amis... La fête est gâchée ! Partant à leur rescousse, PAC-MAN fait route vers l'Île aux fantômes !