Nick Jr. Party Adventure
Vis une aventure de puzzle-plateforme avec beaucoup de tes personnages préférés de Nick Jr ! Amuse-toi avec Dora, Blue de Blue et ses amis, Chase et Stella de Paw Patrol, la Pat'Patrouille, et plus d'amis pour une fête extraordinaire !
On va s'éclater, mais il faut d'abord réunir tous les objets de la fête ! Rejoins tes amis, explore des mondes colorés et guide-les vers l'objectif. Touche les aides aux énigmes interactives, saute avec Dora, accélère avec Blaze, navigue avec Santiago et plus encore.