Neptunia Riders VS Dogoos
Un nombre considérable de Dogoos ont fait leur apparition et menacent de recouvrir le monde.
Pour échapper à cette étrange menace, une motarde solitaire parcourt ce monde mystérieux à la recherche d'une sortie.
Rassemblement de Dogoos — Choisissez l'un des 6 personnages jouables, chevauchez votre fidèle moto et collectez autant de variantes de Dogoo que possible pour gagner ! Tout en traversant 15 niveaux pleins de Dogoos, Uzume doit trouver un moyen de libérer ses amies de leur étrange fascination pour les Dogoos !
Chasseuse de Dogoos — Collecter des Dogoos n'est pas difficile, mais voler des Dogoos est une tout autre affaire ! Certains personnages brillent davantage en combat rapproché, tandis que d'autres maîtrisent les attaques à distance. Exploitez leurs forces (et leurs faiblesses !) pour devenir une vraie chasseuse de Dogoos !
Gare aux morsures — Ces Dogoos ont beau être adorables, certains d'entre eux sont dangereux. Les Dogoos ont différents comportements spécifiques, et ils ont des effets positifs/négatifs lorsque vous les collectez. Découvrez les effets positifs et négatifs des Dogoos et utilisez-les à votre avantage ; vous pouvez même envoyer les plus méchants sur vos adversaires !
Personnalisez votre moto — Vous voulez avoir du style lors de la prochaine réunion des motards ? Impressionnez (ou effrayez ?) les Dogoos en modifiant le châssis, le silencieux, les pneus et d'autres éléments de votre moto ! Ces personnalisations peuvent augmenter la défense, la vitesse maximale, l'accélération et même la maniabilité, ce qui aidera les déesses à prendre l'avantage !"