My Universe - Doctors & Nurses
Tu vas pouvoir incarner deux nouvelles recrues qui viennent d’arriver. Petit à petit, tu vas très vite te rendre compte que ton quotidien ne va pas être de tout repos. Crée des affinités avec les membres de ta nouvelle équipe et découvre des personnalités drôles et touchantes. Attention cependant à ne pas te laisser distraire par ton rival le docteur Pierce ! A travers ton aventure tu vas pouvoir prendre soin de tes nombreux patients qui arriveront au fil des jours. Prête attention à eux pour comprendre leurs symptômes et joue à des mini-jeux amusants pour les soigner. Chaque jour est un nouveau défi avec son lot de surprises !