VIVEZ LA SAISON 2025 DANS SES MOINDRES DÉTAILS
Entraînez-vous comme un champion sur les nouvelles disciplines Race Off du mode Carrière et Rapide. Pilotez des engins Motard, Flat Track et Minibikes sur 4 pistes dédiées et 2 environnements. Relevez des défis tels que l'élimination et la course de relais, renforcez le physique de votre avatar, débloquez des accessoires et aiguisez vos talents pour dominer !
Prenez le contrôle de votre moto avec le mode Difficulté adaptative, le système d'Aides neurales et le nouveau didacticiel.