Magical Bakery
Magical Bakery est un jeu solo de cuisine et de gestion qui se déroule dans una pâtisseries capables d'ensorceler les papilles de vos clients. Devenez maître en l'art de la pâtisserie magique et prouvez que nous êtes digne d'hériter d'un commerce !
En tant que jeune apprenti-e à l'Academie de pâtisserie Magique, il est temps de mettre vos compétences à l'épreuve ! Confectionnez de délicieuses friandises et ajoutez-y- des decorations magiques pour résoudre les problèmes de vos clients, réchauffer leurs coeurs ou égayer leurs journées.
Remplissez votre destin ! Prouvez votre maîtrise en passant les examens de l'Academie de pâtisserie magique. Chaque dimanche, l'examinateur vous rendra visite afin d'evaluer vos progrès, donc relevez le défi et faites étalage de votre don pur la magie ! Montez de niveau pour débloquer des recettes et des ingredients, ainsi que pour apprendre à dominer le pouvoir des éléments, Héritez de la pâtisserie d'une vieille sorcière et travaillez dur pur donner une deuxième vie à ce commerce enchanté !