MXGP3 - The Official Motocross Videogame
Vivez toute l'adrénaline du motocross avec le seul jeu vidéo officiel du championnat ! MXGP3 - The Official Motocross Videogame offre une expérience de jeu plus immersive que jamais avec un gameplay entièrement nouveau.
Foncez sur 18 pistes officielles et participez au MXoN avec tous les pilotes et motos des saisons MXGP 2016 et MX2, et soyez le premier à ressentir des frissons au guidon de l'une des 10 deux temps proposées !
Personnalisez votre pilote et votre moto à votre image, avec plus de 300 composants officiels pour une customisation complète !