Jujutsu Kaisen Cursed Clash
Pour la première fois, Jujutsu Kaisen, la célèbre saga du Weekly Shonen Jump de Shueisha, débarque sur console !
Constituez votre équipe et atteignez des sommets en tirant parti des caractéristiques de chacune de vos techniques ; déclenchez des attaques combinées et travaillez en harmonie pour dominer le combat !
Les exorcistes que l'on connaît bien, tels que Yuji Itadori, Megumi Fushiguro, Nobara Kugisaki et Satoru Gojo, ainsi que les fléaux comme Jogo et Hanami, seront tous de la partie.
Au fil du combat, vos techniques deviennent de plus en plus puissantes et vos capacités passives se développent.
Exploitez tout le potentiel de l'énergie occulte et triomphez de situations toujours plus intenses !