JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle R
Célèbre pour ses héros charismatiques, son style graphique unique et ses répliques inoubliables ("Yare yare daze..."), une nouvelle itération de JoJo's Bizarre Adventure débarque ! JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle R !
JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle R parvient à retranscrire le style excentrique typique de JoJo qui vous donnera l'impression que les mangas de Hirohiko Araki prennent vie sous vos yeux. Désormais, vous aussi pouvez librement déplacer les personnages de l'univers JoJo de vos propres mains et avoir l'impression d'être dans le manga, où les images et le texte se rencontrent pour invoquer l'emblématique "ゴゴゴゴゴ".
Jonathan Joestar, Jotaro Kujo, DIO, Jolyne Cujoh et bien d'autres personnages de JoJo's Bizarre Adventure se réunissent sur plusieurs générations ! Avec 50 personnages jouables provenant de tous les arcs, vous pouvez revivre les combats populaires de chaque histoire et voir des personnages de différents univers interagir pour la première fois !
JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle R propose les modes de jeu All-Star Battle, Arcade, En ligne, Versus, Entraînement et Galerie. Le mode principal, All-Star Battle, comprend non seulement des affrontements entre personnages du jeu original, mais aussi de tout nouveaux combats uniques à All-Star Battle R. Participez à plus de 100 combats aux conditions et paramètres variés. Ce mode propose également des apparences spéciales pour les personnages et des illustrations uniques pouvant être admirées dans le mode Galerie.
Basé sur le système de combat All-Star Battle sorti en 2014, JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle R renouvelle l'expérience avec des ajustements apportés au rythme des combats et l'ajout de frappes bloquantes et de ruées aériennes. Avec ses nouveaux enregistrements audio des doubleurs de la Partie 6, l'atmosphère de l'anime est parfaitement retranscrite. Le jeu plaira aussi bien aux fans du premier All-Star Battle qu'aux nouveaux venus.