I*CHU: Chibi Edition
Fondée par une agence de divertissement réputée, l'Étoile Vie School est une académie spécialement créée pour former les stars de demain. 32 idoles en formation surnommées « I-Chu » ont été sélectionnées pour y travailler d'arrache-pied afin de faire leurs débuts sur scène.
Ces idoles réparties en différents groupes au style bien distinct possèdent chacune leurs propres ambitions et personnalité. Mais pour parvenir à relever les défis qui les attendent, elles devront réussir à s'entendre et à se comprendre.