Hot Lap Racing
Découvrez l'histoire du sport automobile dans le jeu de courses « simulation arcade » Hot Lap Racing ! De la GT Cross à la Formule 1, affrontez vos amis ou d'autres joueurs en ligne et devenez le meilleur pilote !